samedi 25 juin 2011

OMG



Alors je me pose et VOUS pose une grande question, le monde est t'il devenu fou?! LOL


Explications =)

Jeudi j'vais tranquillement faire les soldes... M'enfin tranquillement...9h30 j'attend l'ouverture devant H&M plutôt calme j'avoue! ... jusqu’à 10h30 environ après un vrai champs de bataille ! x)
Midi la faim et la soif me guete, donc p'ti saut chez simply, bouteille d'eau en main et sachet de chez h&m, zara et pimkie dans l'autre je me rend a la caisse ( file en moyenne de 6 personnse par caisse... youhouuu)
Ok j'ai mon bus dans 10min... Une question s'pose crever de soif et avoir mon bus ou la bouteille mais pas de bus ?! Bon la caissiere a l'air de gérér sa peut le faire, j'opte pour le plan A ;)
Le temps est long, je bug sur une tarte a la myrtille meringué qui m'appelle au loin, rayon frais. Quand tout à coup, une vieille femme me passe devant comme une flèche, avec un cadi sur-blindé !
Ok!! Je reste polis,
"- Pardon madame mais j'été avant vous à la caisse..."
Pas de réponse,elle fait mine de ne rien entendre. Mais merde j'ai un article ça la tuerait d'attendre 30sc! Je relance,
"- s'il vous plais ??"
"- Oui ?"
"- Vous êtes passé devant moi sans me le demander, si vous m’aviez demandé gentillement je vous aurais laissé passer sans problème... Là c'est très impolis. "
"- Ho, vous êtes jeune et je suis pressé"
Pardon ?! Oui oui ouiii j'ai bien entendu, mais c'est une réponse ça ? La caissière me fait une mimique du style "ouep pas cool la vieille"...Et moi complètement scié !
Finalement je passe ( avec une envie de meurtre), la vieille encore à la caisse entrain d'emballer ses courses juste devant. Alors tout sourire je lui répond " C'est pas grave, de toute façon vous y passerais avant moi! Bonne journéééée" =)

Pas de bus avant 20min! le train ne m’attendra pas...
Finalement en pressant le pas j'arrive à la gare dans les temps, et la j'entend des hurlements derrière moi, "hooo hooow hoooooo !" j'me retourne, ha non ce n'est pas un chien...
Un mec genre casquete lacoste et jogging bleu fluo essaye de "communiquer" avec moi,
"- Ho stp t'as pas du feu?"
"- heu non désolé je ne fume pas"
"- Et t'as pas un 06 ?". Là j'me dis sa y est, c'est la journée des crevures c'est pas possible...
"- Nan désolé, en plus j'ai quelqu'un"
"- Pas grave j'suis pas jaloux"
"- Ouais ben le mien si, merci au revoir"
"- Vazi laaa t'as pas un 06 ?!! Passe le moi!!"
"- C'est bon lâche moi j'ai un 07 connard!"
C'est sorti tout naturellement, et figuré vous que sa marche le mec savais plus quoi répondre x)

Evidemment c'est pas fini, arrivé dans le train je cherche une place, quand tout a coup je sent une douleur atroce dans le pied gauche!!
" -Aiie vous me roulez sur le pied"
"- Et bien poussez vous je ne peut pas passer"
" - Mais j'peut pas bouger y'a mon pied en dessous merde! Soulevez d'abord votre valise sa fait mal!"
Pour vous décrire la scène sa donne ça : Grosse valise de voyage, propriétaire blonde décoloré au sourcils redessinés au crayon noir, environ 40ans mais qui crois en faire 20, mon pied sous les roues de la valise qui me parait faire 50kg!! Mes chaussures des petites sandalettes ouvertes pour couronner le tout! Et la gourde qui force la valise vers elle, sauf que, ouiiii mon pied est en dessous merde!! Et la elle tournent les talons après s’être battu pour faire passer cette valise coûte que coûte quitte a me détruire le pied!
Pardon n'est pas français ?!

Tout sa pour dire que j'trouve vraiment que les gens n'ont aucun savoir vivre, ils deviennent mal polis et irrespectueux ! Enfin je ne sait pas mais je trouve que c'est de pire en pire...
D'après vous le monde devient t'il fou?!
LOL sa vous arrive jamais se genre de chose ?
Parque des expériences comme ça j'en ai à la pelle,...

Enfin voila Petit post coup de gueule, mais bon je ne fait pas d'un cas une généralité, j'e fait aussi des belles rencontres mais c'est toujours moins intéressant a raconter =P

Bisous Bisous <3

3 commentaires:

  1. mouhahah déjà big up à la photo, je kiff!!!Bordel de journée de merde que t'as eu, impressionnant, moi j'en ai aussi mais c'est surtout en voiture, genre les gens qui sont à deux à l'heure, les débiles à pieds qui passent derrière toi juste quand tu recule (alrs qu'elles y étaient pas avt les vieilles connes, pour le coups après m'être fait engueuler et qu'elles aient osé taper sur ma caisse, j'ai VRAIMENT voulu les écraser hehe), les crétins qui te disent "beh c'est çà roule encore plus vite bordel!" alrs qu'ils sont à 1 km du passage piéton et que t'es à 30km...enfin t'imagine le truc quoi...
    j'aime bien ton blog, il est classe ;)

    RépondreSupprimer
  2. MDR totalement je vois le genre ;)
    L'autre fois ct un mec au passage pieton il met un pied dessus donc je m’arrête puis recule me fait signe de passer donc j'mapprete a repartir mais là il traverse!! Tout sourire au lèvre en plus c'est fou ça!
    En tout cas merci pour ton com ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. MDR CRAIIIIIINT LES GENS... tu tombes que sur des cassos :s

    RépondreSupprimer