vendredi 1 juillet 2011

Panda attitude



J'ai craqué pour c'est pantoufle panda en solde chez H&M, 3euro oui ouiii !


Vous devez vous dire mais elle a trop regardé kung-fu panda ou quoi? Oui suis bien allé voir kung-fu panda au ciné cette semaine et  j'lai trouvé juste génial ! Et ouiii se sont bien des pandas !! lol

Je suis résté encore une enfant j'avoue lol

Mais rien de mieux que des pantoufles bien moelleuses après une journée passé a gambader en talon zara de 15cm non ?! 





Petite sélection panda pour le fun ^^


7 commentaires:

  1. Très bonne affaire :p !
    J'aime beaucoup les ongles, cst mimi !!

    Bises, Keshia.

    RépondreSupprimer
  2. i love panda <3

    Regards,
    radlewski.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Aha! trop fort les adidas! et le tee shirt et super :)

    http://keija-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, je suis fan de tes chaussons ! Tu dois êre bien dedans. :)

    A++ Jen !

    RépondreSupprimer
  5. je te comprend je suis une grande enfant et j'adore tout ce qui est mignon comme les panda alors tes chaussons jlé aurait bien acheter xD
    j'adore le nail art c'est super bien fait et les adidas panda je les veux !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. haha énorme les ongles!!! j'avais ce genre de chausson mais avec la tête de kitty à la place..beh j'suis pas doué parce que j'arrive pas à les garder aux pieds gwné

    RépondreSupprimer
  7. HO NON JAIME TROOOOOOOOOOOP !! Je suis une GRANDE FAN DE PANDA! j'adore tes pantouflllllles *O*

    RépondreSupprimer